Bienvenue chez les ANIHI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue chez les ANIHI


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Proposition de pacte

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Proposition de pacte Empty
MessageSujet: Proposition de pacte   Proposition de pacte Icon_minitimeJeu 4 Oct - 1:43

Salut,

je suis le diplomate de l'alliance Timber Wolves, notre alliance a pour thème les loups et notre "politique" est "tous égaux dans la meute", ce qui veut dire qu'on a eds joueurs de tous niveaux et de tous les styles de stratégies.
Je suis ici pour vous proposer un pacte total avec notre alliance. Mais à ce que je vois, vous n'en signés pas ou plus donc je vous propose plus simplement un pacte commercial. Dans un esprit "commerçant" nous voyons à moyen et long terme et donc accompagné d'un pacte non-agression.
Votre alliance et la notre compte beaucoup de membres, ce qui permet aux membres de trouver plus facilement et plus rapidement quelqu'un pour leur échange.
Pour ceux que ça intéresse voici nos "chiffres" :
Points : 167è avec 349 points
Vaisseaux : 198è avec 2.175 points
Recherche : 37è avec 1.721 points
avec 27 membres, notre eclecticité des membres explique notre classement :)

Dites-moi ce que vous en pensez ?
N'hésitez pas, si vous avez des questions, je suis là pour ça aussi :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Proposition de pacte Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte   Proposition de pacte Icon_minitimeJeu 4 Oct - 7:39

Pour ma part vous avez l'air sympathique mais votre niveau est cependant tres faible, c'est pourquoi je suis contre un pacte avec vous pour l'instant.

Qui plus est nous ne vous connaissons pas assez pour faire un pacte.

Pour moi l'amitié ne ce crée pas en un jour! (failli mettre une citation de reflet d'acide ... avec l'elfe...)

Je ne parle qu'en mon nom et pas en celui de l'ally.

Sinon j'ai quelque question a posé sur votre ally.

Quand a t'elle ete crée?
Avez vous eu ou avez vous des conflits interne ou externe en ce moment ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Proposition de pacte Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte   Proposition de pacte Icon_minitimeJeu 4 Oct - 9:18

Ashura>puisque tu parle en ton nom, je t'adresserais la question directement : tu es contre un pacte, car on ne se connait pas assez, et ça je peux le comprendre, mais tu parle de tous les types de pactes ? ou seulement du pacte total ?
Car nous sommes assez ouverts pour commencer par un pacte commercial (+PNA) et ensuite, quand les membres se seront un peu plus parlé, c'est aussi un des avantages des pactes commerciaux, c'est la communication. Ensuite, donc, on verra si plus est envisageable et intéressant :)

Et pour répondre à tes questions :
Quand a t'elle été crée ?
Début septembre (2007 :) )

A l'heure actuel on est assez strict sur le recrutement, mais ça nous permet de ne pas avoir de conflit interne, de plus notre forum est très actifs et nous parlons beaucoup, ça limite aussi les conflits de se parler :)
Pour les conflits externes, il n'y en a aucun, à l'heure actuelle, et comme nous ne sommes pas "agressif" je pense que ça devrait durer :)
Revenir en haut Aller en bas
bart
Méga posteur
Méga posteur
bart


Masculin
Nombre de messages : 1825
Age : 33
Localisation : chez moi devant mon pc ou sur mon scoot ^^
Emploi/loisirs : etudiant / scoot
Humeur : sa depend
Date d'inscription : 01/08/2007

Proposition de pacte Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte   Proposition de pacte Icon_minitimeJeu 4 Oct - 19:04

tu veux faire un pacte commerciale pour commencer
mais a quoi sert se pacte
on peut faire du marchandage sans pacte
Revenir en haut Aller en bas
http://www.speedteam.c.la
Invité
Invité




Proposition de pacte Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte   Proposition de pacte Icon_minitimeJeu 4 Oct - 19:45

le pacte commercial est plus une "formalité" qu'autre chose je te l'accorde, mais il a l'avantage de resserer les 2 alliances via des parties de forum dédiés.
Et de notre côté, en vue d'un commerce "durable", nous demandons que nos pactes commerciaux soit accompagnés d'un pacte de non-agression.

et pour reprendre la phrase "l'amitié ne se crée pas une seule journée ..." c'est vrai, et c'est justement l'occasion de crée des liens ... ou non (c'est aussi une possibilité :) )
Revenir en haut Aller en bas
Lady Oscar
ANIHI VIP
ANIHI VIP
Lady Oscar


Féminin
Nombre de messages : 959
Age : 35
Localisation : Dans un rêve où tout est possible
Emploi/loisirs : Faire Chier Le Monde Rempli d'Hypocrites.
Humeur : PPttdrrrrrrr!!!!!! Mmmmdddrrrrrrrrr!!! Loooooool!!!!! Ca change, ça sen va, ça revient =)
Date d'inscription : 01/08/2007

Proposition de pacte Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte   Proposition de pacte Icon_minitimeJeu 4 Oct - 20:16

Hmm Jattendrais que Spin ou AShura fasse un sondage pour me prononcer.

Mais tout ce que je peux dire cest que les liens peuvent se créer au fur et à mesure, donc avoir un pacte avec des joueurs que je connais peu ne me dérange pas puisquen général cest comme comme cela que cela se passe presque partout.

Mais je confirme pas mon avis au sujet de la proposition. Daccord avec Bart, cest peut être quune formalitée mais si les liens se créent à travers un pacte tel que le PT ou le PNA ou je sais plus quoi, le commerce se fait tout seul.

POurrrais je avoir lelien de votre forum sil vous plait? merciii davance.
Revenir en haut Aller en bas
bart
Méga posteur
Méga posteur
bart


Masculin
Nombre de messages : 1825
Age : 33
Localisation : chez moi devant mon pc ou sur mon scoot ^^
Emploi/loisirs : etudiant / scoot
Humeur : sa depend
Date d'inscription : 01/08/2007

Proposition de pacte Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte   Proposition de pacte Icon_minitimeJeu 4 Oct - 21:33

tien voila l adresse de leur forum
http://t-wolves-ally.forumsactifs.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.speedteam.c.la
Lady Oscar
ANIHI VIP
ANIHI VIP
Lady Oscar


Féminin
Nombre de messages : 959
Age : 35
Localisation : Dans un rêve où tout est possible
Emploi/loisirs : Faire Chier Le Monde Rempli d'Hypocrites.
Humeur : PPttdrrrrrrr!!!!!! Mmmmdddrrrrrrrrr!!! Loooooool!!!!! Ca change, ça sen va, ça revient =)
Date d'inscription : 01/08/2007

Proposition de pacte Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte   Proposition de pacte Icon_minitimeJeu 4 Oct - 22:52

Maiis bartounnnett!! c'était pas à toi de faire ça! xD rooh, ouh là là là là mmdrr
Revenir en haut Aller en bas
Empereur spin
Admin
Admin
Empereur spin


Masculin
Nombre de messages : 1826
Age : 46
Localisation : Sur son trone !!! ou en voyage
Humeur : un vrai Gémaux
Date d'inscription : 01/08/2007

Proposition de pacte Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte   Proposition de pacte Icon_minitimeJeu 4 Oct - 23:15

comment peux t'on parler de pactes commercial sans même afficher un taux?

En suite un PNA pourquoi faire?

Et les PT on en fait pas donc c'est mal barré.

Bref moi je ne vois pas l'intérêt et ce que cela nous apportera scratch
Revenir en haut Aller en bas
https://anihi.1fr1.net
Invité
Invité




Proposition de pacte Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte   Proposition de pacte Icon_minitimeVen 5 Oct - 19:19

d'abord, merci d'avoir donner le lien du forum, j'ai été assez lent sur ce coup là :)

le PNA n'a, pour nous, que sa place avec un pacte commercial.
Pour le taux, non, je n'en donne pas, car il sera déterminé entre les 2 alliances si accords il y a, sinon c'est inutile de "négocier" dès à présent.
Mais si pacte il y a, disons simplement que le commerce sera facilité pour les membres des 2 alliances, ne serait-ce que par des sections dédiés à ça sur le forum et qui plus est même si les membres ne se connaissent pas encore, il seront avec quelle alliance nous avons un pacte commercial et donc seront beaucoup plus ouvert à faire des échanges avec des personnes de cette alliance.
Je ne sais pas vous, mais que ce soit via les messages ingame ou le(s) forum(s), quand quelqu'un me propose un échange, je suis méfiant ...
Je rajouterais enfin que ce que j'entendais par "formalité" signifie que ça n'engage en rien, sinon par le pacte de non-agression. Je veux dire par là que c'est pas parce qu'on a un pacte commercial que chacun ne peut pas commercer ailleurs, c'est juste pour faciliter les échanges et surtout pour multiplier les contacts, bref moins de recherche à faire du coup.

Un pacte total, puisque vous en faîte pas, on oublie, tout simplement.

Maintenant, je pense avoir donnés tous mes arguments, je ne vois pas quoi dire de plus.
Je ne vous force pas la main non plus ;)
Revenir en haut Aller en bas
Lady Oscar
ANIHI VIP
ANIHI VIP
Lady Oscar


Féminin
Nombre de messages : 959
Age : 35
Localisation : Dans un rêve où tout est possible
Emploi/loisirs : Faire Chier Le Monde Rempli d'Hypocrites.
Humeur : PPttdrrrrrrr!!!!!! Mmmmdddrrrrrrrrr!!! Loooooool!!!!! Ca change, ça sen va, ça revient =)
Date d'inscription : 01/08/2007

Proposition de pacte Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte   Proposition de pacte Icon_minitimeVen 5 Oct - 20:41

Spin les PT on en fait pas? jaime pas les menteurs.
Revenir en haut Aller en bas
Empereur spin
Admin
Admin
Empereur spin


Masculin
Nombre de messages : 1826
Age : 46
Localisation : Sur son trone !!! ou en voyage
Humeur : un vrai Gémaux
Date d'inscription : 01/08/2007

Proposition de pacte Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte   Proposition de pacte Icon_minitimeVen 5 Oct - 22:57

Moi lady je dis bouhhhhhhhhhh! et pouêt pouêt au passage par ce que franchement ton avatar j'en peux plus tellement qu'elle est bandante.

Bref on ne fait pas de PT au sens propre après les Coin c'est plus que ça c'est un amitié de 30 ANS au moins.

Et pour revenir à nos mouton je vote contre toute sorte de pactes avec les wolf je pense que ça ne nous apporte rien, si on veut faire du commerce il y a une section sur notre forum et même sur le fofo officiel, la PNA c'est des cibles en moins pour moi Proposition de pacte 961684 en plus il y en a un paquet en G7.

Citation :
le PNA n'a, pour nous, que sa place avec un pacte commercial.
Pour le taux, non, je n'en donne pas, car il sera déterminé entre les 2 alliances si accords il y a, sinon c'est inutile de "négocier" dès à présent.

Moi quand je vais au puce je ne dis pas au gars j'achète et après "tu me le fais à combien!!!!!!"


Citation :
Je rajouterais enfin que ce que j'entendais par "formalité" signifie que ça n'engage en rien, sinon par le pacte de non-agression. Je veux dire par là que c'est pas parce qu'on a un pacte commercial que chacun ne peut pas commercer ailleurs

Il ne manquerai plus que ça " t'es mon copain à moi et pas aux autres "

Citation :
Maintenant, je pense avoir donnés tous mes arguments, je ne vois pas quoi dire de plus.
Je ne vous force pas la main non plus ;)

Peut être que lorsqu'on se connaitra mieux on pourra discuter mais là je ne vois pas scratch

Tu as des arguments mais moi il ne m'ont pas convaincu mais c'est sympa d'avoir pensé à nous ajte
Revenir en haut Aller en bas
https://anihi.1fr1.net
Invité
Invité




Proposition de pacte Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte   Proposition de pacte Icon_minitimeVen 5 Oct - 23:32

Empereur spin a écrit:
la PNA c'est des cibles en moins pour moi Proposition de pacte 961684 en plus il y en a un paquet en G7.
Ca je comprends parfaitement, j'ai pris contact avec des alliances qui ne devraient pas trop diminuer nos cibles potentielles :)

Empereur spin a écrit:
Moi quand je vais au puce je ne dis pas au gars j'achète et après "tu me le fais à combien!!!!!!"
Moi quand je vais aux puces je ne cherche pas à négocier avant d'avoir choisi un stand et avant de m'adresser à quelqu'un :)
De plus, puisque tu es contre ce pacte, à quoi ça servirait que je te donne le taux ? à te faire changer d'avis ?

Empereur spin a écrit:
Tu as des arguments mais moi il ne m'ont pas convaincu mais c'est sympa d'avoir pensé à nous ajte
Je vais juste attendre quelques autres avis.
Si c'est le choix communs, à moins que tu sois le décideur, j'arreterais de vous importuner avec ma requête :)
Revenir en haut Aller en bas
Empereur spin
Admin
Admin
Empereur spin


Masculin
Nombre de messages : 1826
Age : 46
Localisation : Sur son trone !!! ou en voyage
Humeur : un vrai Gémaux
Date d'inscription : 01/08/2007

Proposition de pacte Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte   Proposition de pacte Icon_minitimeSam 6 Oct - 0:42

ben je ne sais pas renseigne toi un peu sur l'ally avant de venir faire des propositions. Un indice c'est écrit sous le nom.

Maintenant si un ANIHI trouve un intérêt à ce pactes qu'il s'exprime
Revenir en haut Aller en bas
https://anihi.1fr1.net
Invité
Invité




Proposition de pacte Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte   Proposition de pacte Icon_minitimeSam 6 Oct - 14:22

je ne comprends pas de quoi tu parles ?
je me suis renseigner sur votre alliance autant que possible, ensuite j'ai entamé les discussions, je ne vois pas ce que j'aurais pu chercher de plus, je suis diplomate, donc j'ai beaucoup de relations à entretenir, et j'essaye de faire de mon mieux :)
Pour l'indice, bin je dois être neuneu mais je ne comprends pas non plus quel est-il et ce qu'il m'aurait apporté ... ?

Je le répète, je ne souhaite forcer la main à personne ;)
Revenir en haut Aller en bas
Empereur spin
Admin
Admin
Empereur spin


Masculin
Nombre de messages : 1826
Age : 46
Localisation : Sur son trone !!! ou en voyage
Humeur : un vrai Gémaux
Date d'inscription : 01/08/2007

Proposition de pacte Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte   Proposition de pacte Icon_minitimeSam 6 Oct - 15:19

Ok je vois que tu es tout à fait le diplomate type d'ogame, tu passes sur tous les forums des ally TOP 100 et tu proposes des Pactes à tout va avec les ally, en insistant bien sur le PNA.

Perso quand je te dis te renseigner sur une ally c'est au moins connaitre son fondateur ce qui est basique.

Bref les négociations s'arrêtent là, nous n'avons rien à gagner dans des échanges privilégiés entre nos ally (d'ailleurs je ne vois en quoi elle seraient privilégiées puisqu'on ne sais pas ce que vous vendez et à qu'elle prix).

En effet étant le fondateur et administrateur du forum et vu l'avis des principaux membres de l'ally je mets un terme à ces négociations.

Je préfère connaitre les joueurs avant de faire des pactes plutôt que l'inverse, c'est notre "guide line" désolé.
Revenir en haut Aller en bas
https://anihi.1fr1.net
Invité
Invité




Proposition de pacte Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte   Proposition de pacte Icon_minitimeDim 7 Oct - 4:18

Je ne pensais pas être un diplomate "formaté", je commence dans la "proffession", et pour ce qui est du TOP100, j'en ai pas fait beaucoup, juste 2 ou 3 où le thème me parlait.
Après à proximité de notre classement, j'ai contacter une douzaine d'alliance, car je pensais avoir beaucoup de réponse vaseuse ou voir négative, ce qui n'a pas du tout été le cas.
Je n'ai jamais cherché à savoir qui était le leader de la team puisque que leader ou fondateur, beaucoup délègue et/ou partage leur "pouvoir" décisionel, comme toi ici qui a quand même pris en compte ce que tes membres pensaient.
Mon but principal, n'était pas d'obtenir un pacte à tout prix, mais de prendre contact.
Que vous ayez un principe de choix de pacte, je comprends et je respecte.
Le PNA, je n'ai insisté dessus que par rapport à un pacte commercial, notre alliance n'est pas intéressé par des PNA seuls, même avec des alliances bien classés. Car nous avons comme but, comme beaucoup d'alliance, de continuer à progresser, et peut être/certainement qu'un jour on se retrouvera côte à côte, et alors le PNA nous ferais à nous aussi perdre des cibles potentiels.
Seul l'intérêt commercial était visé, sinon que j'ai fait l'erreur, j'assume, de parler d'un pacte total.

Bref, comme je suis un poil succeptible :) je tenais à m'expliquer.
Sur ce, je tiens à vous remercier de votre patience et d'avoir eu le respect de me répondre, c'est très important pour moi.

Bonne continuation à tous, et peut être à bientôt dans le classement ... bon on a encore du chemin à faire :)

Salut!
Revenir en haut Aller en bas
Lady Oscar
ANIHI VIP
ANIHI VIP
Lady Oscar


Féminin
Nombre de messages : 959
Age : 35
Localisation : Dans un rêve où tout est possible
Emploi/loisirs : Faire Chier Le Monde Rempli d'Hypocrites.
Humeur : PPttdrrrrrrr!!!!!! Mmmmdddrrrrrrrrr!!! Loooooool!!!!! Ca change, ça sen va, ça revient =)
Date d'inscription : 01/08/2007

Proposition de pacte Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte   Proposition de pacte Icon_minitimeDim 7 Oct - 12:43

Bonne continuation Banedon ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Proposition de pacte Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte   Proposition de pacte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition de pacte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pacte Totale avec O.P

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue chez les ANIHI :: Diplomatie (pas de PT Désolé) :: Ambassadeur de l'univers 51 Cette section est pour vous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser