Bienvenue chez les ANIHI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue chez les ANIHI


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Pacte Totale avec O.P

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Pacte Totale avec O.P Empty
MessageSujet: Pacte Totale avec O.P   Pacte Totale avec O.P Icon_minitimeSam 18 Aoû - 23:53

Salut à tous


je voulais vous informer que suite a la propostion de Fusion de Empereur Spin nous avons refuser mais proposer un Pacte Totale http://one-piece-ogame.forumactif.com/Partie-Externe-c1/Diplomatie-f18/Fusion-f20/Fusion-avec-les-ANIHI-p4963.htm#4963

Donc je voulais vous informer que nous sommes ok pour ce pactes ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Empereur spin
Admin
Admin
Empereur spin


Masculin
Nombre de messages : 1826
Age : 46
Localisation : Sur son trone !!! ou en voyage
Humeur : un vrai Gémaux
Date d'inscription : 01/08/2007

Pacte Totale avec O.P Empty
MessageSujet: Re: Pacte Totale avec O.P   Pacte Totale avec O.P Icon_minitimeDim 19 Aoû - 0:06

Ok je confirme le PT avec l'ally OP (one pièce)
Revenir en haut Aller en bas
https://anihi.1fr1.net
Invité
Invité




Pacte Totale avec O.P Empty
MessageSujet: Re: Pacte Totale avec O.P   Pacte Totale avec O.P Icon_minitimeDim 19 Aoû - 0:44

ok, lol j'était pas au courant des nego...
Revenir en haut Aller en bas
Lady Oscar
ANIHI VIP
ANIHI VIP
Lady Oscar


Féminin
Nombre de messages : 959
Age : 35
Localisation : Dans un rêve où tout est possible
Emploi/loisirs : Faire Chier Le Monde Rempli d'Hypocrites.
Humeur : PPttdrrrrrrr!!!!!! Mmmmdddrrrrrrrrr!!! Loooooool!!!!! Ca change, ça sen va, ça revient =)
Date d'inscription : 01/08/2007

Pacte Totale avec O.P Empty
MessageSujet: Re: Pacte Totale avec O.P   Pacte Totale avec O.P Icon_minitimeDim 19 Aoû - 1:06

Ouai moi non plus -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Empereur spin
Admin
Admin
Empereur spin


Masculin
Nombre de messages : 1826
Age : 46
Localisation : Sur son trone !!! ou en voyage
Humeur : un vrai Gémaux
Date d'inscription : 01/08/2007

Pacte Totale avec O.P Empty
MessageSujet: Re: Pacte Totale avec O.P   Pacte Totale avec O.P Icon_minitimeDim 19 Aoû - 1:22

Méaculpa; je reconnais que sur ce coup je l'ai jouer un peu perso et rapide Embarassed

En fait si vous vous rappelez bien je vous est dis que j'avais proposé aux Wizards et au O.P de nous rejoindre.

Pour les Wizards ils attendent le retour de leur membres en vacances pour prendre une décision et les O.P enfin leur fondateur luffy AO ne veut pas abandonner son thème donc on a conclu un pactes total pour commencer et on verra bien ce que cela donne.

Voilà voilà j'essaie de bosser pour nous avec plus ou moins de réussite
Revenir en haut Aller en bas
https://anihi.1fr1.net
Lady Oscar
ANIHI VIP
ANIHI VIP
Lady Oscar


Féminin
Nombre de messages : 959
Age : 35
Localisation : Dans un rêve où tout est possible
Emploi/loisirs : Faire Chier Le Monde Rempli d'Hypocrites.
Humeur : PPttdrrrrrrr!!!!!! Mmmmdddrrrrrrrrr!!! Loooooool!!!!! Ca change, ça sen va, ça revient =)
Date d'inscription : 01/08/2007

Pacte Totale avec O.P Empty
MessageSujet: Re: Pacte Totale avec O.P   Pacte Totale avec O.P Icon_minitimeDim 19 Aoû - 1:27

Moi toute façon jaime pas les pactes totaux donc bon.

Après ouai tu las joué perso, comme le fait davoir proposé au OP et au Wizards une sorte de fusion donc là, cest normal que tu le sois du début jusquà la fin.

Vu que tu crois que cest le mieux pour lalliance, jai plus rien à ajouter je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pacte Totale avec O.P Empty
MessageSujet: Re: Pacte Totale avec O.P   Pacte Totale avec O.P Icon_minitimeDim 19 Aoû - 15:14

je vous ai fait une ambassade sur notre fofo,allez y faire un tour ^^

http://one-piece-ogame.forumactif.com/index.htm
Revenir en haut Aller en bas
Empereur spin
Admin
Admin
Empereur spin


Masculin
Nombre de messages : 1826
Age : 46
Localisation : Sur son trone !!! ou en voyage
Humeur : un vrai Gémaux
Date d'inscription : 01/08/2007

Pacte Totale avec O.P Empty
MessageSujet: Re: Pacte Totale avec O.P   Pacte Totale avec O.P Icon_minitimeDim 19 Aoû - 19:20

Citation :
Bon désolé j'ai une mauvaise nouvelle mais je me vois dans l'obligation d'annulé le PT entre nos deux ally.

En effet j'ai mené les nogociation un peu dans mon coin et ce que je voulais à la base c'était que vous veniez chez nous.

Bref mes allié ne prennent pas très bien cette accords et moi non plus à la base je ne suis pas trop pour les PActes donc j'en assume pleinement la responsabilité.

Vous êtes toujours les bienvenue chez nous aussi bien sur le forum que si vous voulez nous rejoindre, nous resterons amis je l'espère mais l'idée de rentrer en guerre pour protéger une ally avec qui vous aurriez une autre pactes ne nous convient pas .

Sans rancune je l'espère ou si il y avait lieu d'en avoir j'espère que tu ne l'aura qu'envers moi qui ai fait une erreur
.

Voila j'ai annulé le pacte total et désormais l'ally sera nos pactes en espérent quand même tisser des liens dans l'univers lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://anihi.1fr1.net
bart
Méga posteur
Méga posteur
bart


Masculin
Nombre de messages : 1825
Age : 33
Localisation : chez moi devant mon pc ou sur mon scoot ^^
Emploi/loisirs : etudiant / scoot
Humeur : sa depend
Date d'inscription : 01/08/2007

Pacte Totale avec O.P Empty
MessageSujet: Re: Pacte Totale avec O.P   Pacte Totale avec O.P Icon_minitimeDim 19 Aoû - 22:25

e bah ...
il aura pa durer longtemps se pacte
Revenir en haut Aller en bas
http://www.speedteam.c.la
Contenu sponsorisé





Pacte Totale avec O.P Empty
MessageSujet: Re: Pacte Totale avec O.P   Pacte Totale avec O.P Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pacte Totale avec O.P
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Proposition de pacte
» fusion avec la .AeC.
» Contact avec l'Organisation du Maintien de la Paix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue chez les ANIHI :: Diplomatie (pas de PT Désolé) :: Ambassadeur de l'univers 51 Cette section est pour vous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser