| Anniversaire de la grande Lady Oscar | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Lady Oscar ANIHI VIP
Nombre de messages : 959 Age : 36 Localisation : Dans un rêve où tout est possible Emploi/loisirs : Faire Chier Le Monde Rempli d'Hypocrites. Humeur : PPttdrrrrrrr!!!!!! Mmmmdddrrrrrrrrr!!! Loooooool!!!!! Ca change, ça sen va, ça revient =) Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: Anniversaire de la grande Lady Oscar Mar 6 Nov - 14:25 | |
| Yeahhhhh!! lady!!! Cest ton anniversaire aujourdhui!!!!!!! Pleins de sms ce matin dis donc!!!! bien dodoooww quand même suiiis sûre!! normal! tu devais être hyper fatiguée depuis que tes rentrée de paris!!! uhuhuhuhuhuhuhuhh!!!!!!!! Joiiiiiieeeee yyyeeeuuuuuxxxxxxxx àààààààààà niiiiiiiidddddd verrrrrssssssss serrrrreeeeeee laaaaaaaa miissss!!!!!!! | |
|
| |
Lady Oscar ANIHI VIP
Nombre de messages : 959 Age : 36 Localisation : Dans un rêve où tout est possible Emploi/loisirs : Faire Chier Le Monde Rempli d'Hypocrites. Humeur : PPttdrrrrrrr!!!!!! Mmmmdddrrrrrrrrr!!! Loooooool!!!!! Ca change, ça sen va, ça revient =) Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: Re: Anniversaire de la grande Lady Oscar Mar 6 Nov - 14:27 | |
| ouaiiii hyper crevée que javais la flemme de leur répondre ^_^ Je leur remercierai plus tard ^_^ Yeahhh!!! merciii merciii merciiii beaucoupppp Lady | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Anniversaire de la grande Lady Oscar Mar 6 Nov - 15:45 | |
| Oh les nazes, très joyeux anniversaire à toi en éspèrant que tu accepte notre oublie -_-' |
|
| |
bart Méga posteur
Nombre de messages : 1825 Age : 34 Localisation : chez moi devant mon pc ou sur mon scoot ^^ Emploi/loisirs : etudiant / scoot Humeur : sa depend Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: Re: Anniversaire de la grande Lady Oscar Mar 6 Nov - 16:44 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Anniversaire de la grande Lady Oscar Mar 6 Nov - 17:17 | |
| |
|
| |
Tolkien Posteur ANIHI
| Sujet: Re: Anniversaire de la grande Lady Oscar Mar 6 Nov - 19:42 | |
| BON ANNIV!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! GRANDE LADY!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Plein de bonheur pour toi!!!!!!!!!!
Et tiens un ptit KDO | |
|
| |
Lady Oscar ANIHI VIP
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Anniversaire de la grande Lady Oscar Mar 6 Nov - 21:47 | |
| |
|
| |
Lady Oscar ANIHI VIP
| Sujet: Re: Anniversaire de la grande Lady Oscar Mar 6 Nov - 22:54 | |
| waouuhh!!
Quue cest booww!!!
ça clignoooteeee!!
cest zoliiiiiee!!
ça mfait penser à des guirlandes xD Si siii | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Anniversaire de la grande Lady Oscar Mar 6 Nov - 23:25 | |
| en plus c'est bientot noel nikel ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Anniversaire de la grande Lady Oscar Mar 6 Nov - 23:36 | |
| J'avou moi aussi sa me fais penser à sa mais dans 13 jours mon anniversaire j'ai un nouveau PC trop content ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Anniversaire de la grande Lady Oscar Mer 7 Nov - 0:13 | |
| Apiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Beurzdèèèèèèèèèèèèè tou youuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuujoyeux annif lady oscar tien je t'ai fait un gateau et derrière c'est ton cadeau (il s'appelle robert ^^) (apparement j'ai bien fait de passer aujourd'hui ^^) |
|
| |
Lady Oscar ANIHI VIP
| Sujet: Re: Anniversaire de la grande Lady Oscar Mer 7 Nov - 0:58 | |
| mmmmmmdrrrrrrrrrr!!!! xD
waouhh le cadeau!!!!
tentennn!!
fallait prendre un des gars du rugby =( parce que luiii il est bof bof ... bon allez jcritique pas ton cadeau, cet gentil dy avoir pensé! xD | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Anniversaire de la grande Lady Oscar Mer 7 Nov - 2:15 | |
| - Lady Oscar a écrit:
fallait prendre un des gars du rugby =( parce que luiii il est bof bof ... bon allez jcritique pas ton cadeau, cet gentil dy avoir pensé! xD je t'avouerai que je ne suis pas connaisseur mais si tu veux je peux l'échanger en magasin, j'ai encore le ticket XD |
|
| |
Lady Oscar ANIHI VIP
| Sujet: Re: Anniversaire de la grande Lady Oscar Mer 7 Nov - 12:18 | |
| Ah yeahhhh cest supper!!! échangeable sous 7 jours cest ça??!!
bon beh profitonns!!!!!!
uhuhuhuhuhhu
jpeux avoir superman??? xD
Il est booww! il est foort!! il vole!!!! enfin nan parce qu'il vieillit pas malheureusement xD
Bon beh jpeux avoir harry potter!!!????
hmm nan po luii depuis quil pénétre en dierct son pénis dans la femme au théâtre ça mdit plus trop, il mécoeure. xD
Hmmm un mec normal, bon allez prends moi un rugby man, un brun ténébreux =), pas trop musclé mais assez pour satisfaire mes yeux ^^ mdr | |
|
| |
bart Méga posteur
Nombre de messages : 1825 Age : 34 Localisation : chez moi devant mon pc ou sur mon scoot ^^ Emploi/loisirs : etudiant / scoot Humeur : sa depend Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: Re: Anniversaire de la grande Lady Oscar Mer 7 Nov - 12:29 | |
| - Lady Oscar a écrit:
- Bon beh jpeux avoir harry potter!!!????
hmm nan po luii depuis quil pénétre en dirct son pénis dans la femme au théâtre ça mdit plus trop, il mécoeure. xD c est quoi cette histoire ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Anniversaire de la grande Lady Oscar Mer 7 Nov - 12:52 | |
| Ouai c'est quoi cette histoire ?? |
|
| |
Lady Oscar ANIHI VIP
| Sujet: Re: Anniversaire de la grande Lady Oscar Mer 7 Nov - 14:36 | |
| Beh dans une pièce de théâtre, beh monsieur fait lamour pour de vrai devant de nombreux spectateurs. | |
|
| |
bart Méga posteur
| Sujet: Re: Anniversaire de la grande Lady Oscar Mer 7 Nov - 14:40 | |
| - Lady Oscar a écrit:
- Beh dans une pièce de théâtre, beh monsieur fait lamour pour de vrai devant de nombreux spectateurs.
t a vu sa ou ? | |
|
| |
Lady Oscar ANIHI VIP
| Sujet: Re: Anniversaire de la grande Lady Oscar Mer 7 Nov - 14:47 | |
| | |
|
| |
bart Méga posteur
| Sujet: Re: Anniversaire de la grande Lady Oscar Mer 7 Nov - 14:53 | |
| j etait pas au courant mais quelle histoire !!! ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Anniversaire de la grande Lady Oscar Mer 7 Nov - 15:21 | |
| |
|
| |
Lady Oscar ANIHI VIP
| Sujet: Re: Anniversaire de la grande Lady Oscar Mer 7 Nov - 15:22 | |
| Sii siiiiiiii, google pourra peut être taider si vous me croyez po xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Anniversaire de la grande Lady Oscar Mer 7 Nov - 15:25 | |
| Mais sa serais passé au info et tout, donc sa peut-être un canular sauf si il y a des photos la je crois |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Anniversaire de la grande Lady Oscar | |
| |
|
| |
| Anniversaire de la grande Lady Oscar | |
|