BONJOUR !
(Pour commencer Desoler pour mon orthographe je suis tres bon en francais mais mes accents,apostrophes et c cedille marchent pas)
ANCIENNE ALLIANCE: aucune
PSEUDO (IG): David Bellion
RAIDEUR OU MINEUR (style de jeu): mineur agressif
CLASSEMENT/NOMBRES DE POINTS : 845 points et top 2400 (je suis a 200 pts du top 1500)
EXPERIENCE/MEILLEUR CLASSEMENT (autres univers et pourquoi pas autres jeux similaires) : je joue depuis 2 ans et demi a ogame !
uni 3 top 1000 (donner)
uni 12 top 700 (donner) et top 1100 (repris recament)
uni 18 top 310 (que jai toujours,mon meilleur compte)
uni 24 top 1400 (donner)
uni 33 top 600 ( on me la voler) et top 1000 (je viens de le recuperer)
uni 42 top 800 ( on me la voler)
uni 49 top 800 (donner)
NOMBRE DE COMPTE ACTIF : jai 4 comptes en se moment mais je vais bientot en donner 1,je moccupe tres bine des 4 sans probleme,mais je moccupe un peu plus de mon uni 18.
TEMPS DE JEU PAR JOUR : temps long mais je suis connecter en fonction de mon grand frere,quand il travail je suis la,donc souvent connecter mais je sais jamais quand jaurais lordi,mais environs 2 a 3h par jour,des fois moins.
MOTIVATION/POURQUOI NOTRE ALLY : mon ally uni 18 cest la Mysteria Dragon et jadore les alliance sur les dragons et jai bien aimer votre page dally et votre forum et jespere quon va bien deconner ensemble.
ACTIF SUR LE FORUM ? : Tres actif,tres bon administrateur et moderateur pour lavoir ete plein de fois et aussi tres bon floodeur quand on maide ! (2700 messages uni 3 en 1 mois et demi exemple),je suis un bon client pour le poste de
HITSUGAYA (attention floodeur en approche !
UNE CHOSE A AJOUTER ? (si vous avez des précisions à ajouter):
Donovan,17 ans et jhabite en Normandie (Eure 27),je suis fan de foot (bordeaux)
et jespere quon va bien samuser ensemble.
jespere que la lecture a ete un minimun facile pour vous et si ce nest pas le cas jen suis desoler car mon clavier a des soucis sur certaines touches que jai citer au debut.
voila en attendant votre reponse.Amicalement,
David Bellion