Bienvenue chez les ANIHI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue chez les ANIHI

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

David Bellion part rejoindre les ToOns (enfin jespere)

AuteurMessage
Invité
Invité

David Bellion part rejoindre les ToOns (enfin jespere) Empty
MessageSujet: David Bellion part rejoindre les ToOns (enfin jespere)   David Bellion part rejoindre les ToOns (enfin jespere) Icon_minitimeMer 21 Nov - 3:08

voila jai decider de rejoindre les ToOns car jadore le theme et je connais

dream qui es tun exelent graphiste et jai envie daller les rejoindre,par contre je resterai aussi present sur le forum.vous pouvez comptez sur moi.

A pluche (est ce que kelkun veut recupere mon compte a 1 400 pts ?)
Revenir en haut Aller en bas
Empereur spin
Admin
Admin
Empereur spin

Masculin

MessageSujet: Re: David Bellion part rejoindre les ToOns (enfin jespere)   David Bellion part rejoindre les ToOns (enfin jespere) Icon_minitimeMer 21 Nov - 9:18

Et ben c'est cool, ce que je préfère dans ce jeu c'est la fidélité David Bellion part rejoindre les ToOns (enfin jespere) 68848

Ben vie ta vie, excuse moi si je ne saute pas de joie David Bellion part rejoindre les ToOns (enfin jespere) 68848
https://anihi.1fr1.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: David Bellion part rejoindre les ToOns (enfin jespere)   David Bellion part rejoindre les ToOns (enfin jespere) Icon_minitimeMer 21 Nov - 10:55

lol! Roh c'est rien si ton comtpe est univers 54 moi je le veux bien, le miens c'est fait RC de tous les cotés ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: David Bellion part rejoindre les ToOns (enfin jespere)   David Bellion part rejoindre les ToOns (enfin jespere) Icon_minitime

David Bellion part rejoindre les ToOns (enfin jespere)
Page 1 sur 1