| canditature de junior194 | |
|
|
|
pour contre l'entrée de junior194 | Pour | | 29% | [ 2 ] | Contre | | 71% | [ 5 ] |
| Total des votes : 7 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: canditature de junior194 Dim 9 Déc - 13:12 | |
| Bonjour seigneurs de l'alliance ANIHI je suis junior194 j'aimerait intégré cette alliance mais je vient de débuter et par conséquant je n'ai pas bocoup de point!
-Q:Quelle est votre expérience d'Ogame (univers et classement)
R:oui je pense avoir une bonne experience du jeux je suis classé 830ème dans l'uni5
-Q:Votre classement et votre nombre de points dans l'univers 54
R: je vient juste de débuter ce matin donc il serait plus judicieux de ne pas vous le dire
-Q:Votre style de jeu (Raider, Minier ou Mixte)
R: je suis plutot raider
-Q:Comment avez vous connu l'ANIHI
R: grace au forum principal
-Q:Quel est votre Objectif dans cet univers
R:mon objectif serait d'avoir une bonne flotte
-Q:Quelques mots sur vous IRL
R: je préfère ne rien comuniquer sur ma vie personnelle
-Q:Participerez vous au forum
R:normalement je participe au moin 1 fois par jour Et bien je suis très motiver mon but sur cet univers serait de faire un HOF au minimum cet exploit ne poura se réaliser sans une bonne alliance qui nous aide a nous dévelopé au début deplus en cas d'atk une alliance nous est très utilie.
Dernière édition par le Dim 9 Déc - 22:04, édité 4 fois |
|
| |
Empereur spin Admin
Nombre de messages : 1826 Age : 47 Localisation : Sur son trone !!! ou en voyage Humeur : un vrai Gémaux Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: Re: canditature de junior194 Dim 9 Déc - 13:23 | |
| Je suis désolé si je peux paraitre un peu agressif maislà ça me saoule.
Il y a un Post it quiexplique ce que l'on attends d'une candidature, la moindre des choses c'est de le lire et de la suivre, surtout quand on a pas le classement requis pour entrer.
Bref ce n'est pas un bon début pour moi... | |
|
| |
Tolkien Posteur ANIHI
| Sujet: Re: canditature de junior194 Dim 9 Déc - 14:40 | |
| houla je sents quil y en a un qui n a pas prit son ptit chocolat du matin... Refaits nous une belle présentation comme c est indiqué et on regardera ça de plus pres! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: canditature de junior194 Dim 9 Déc - 15:16 | |
| |
|
| |
Tolkien Posteur ANIHI
| Sujet: Re: canditature de junior194 Dim 9 Déc - 15:50 | |
| pourquoi ne pas parlez de ta vie irl? tu es recherché par la police?Pour ton entrée, attendons notre chef mais tu peux deja poster ingame et attendre dansla journée notre réponse... bonne journée a toi et peut etre a bientot chez nous!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: canditature de junior194 Dim 9 Déc - 15:56 | |
| - Tolkien a écrit:
- pourquoi ne pas parlez de ta vie irl? tu es recherché par la police?Pour ton entrée, attendons notre chef mais tu peux deja poster ingame et attendre dansla journée notre réponse... bonne journée a toi et peut etre a bientot chez nous!!
merci |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: canditature de junior194 Dim 9 Déc - 16:12 | |
| vraiment spé comme candidat... perso, je lui tirerai plutôt les vers du nez avant de l'accepter... Enfin, c'est pas à moi de décider, mais on a eu un candidat du même type en uni 22, avec un compte plus gros et une histoire bizzare cachée derrière... Quand on s'est rendu compte de ce qui s'était passé avec ce joueur (qui, je l'accorde, était très bien classé en uni 22), on lui a dit gentillement d'aller se présenter autre part Et le type s'est fait envoyer bouler par beaucoup d'autres alliances... Fin de la p'tite anecdote... Etoffe un peu ta présentation, je dirais... c'est toujours ce qu'il y a de mieux à faire & bonne chance... |
|
| |
Empereur spin Admin
Nombre de messages : 1826 Age : 47 Localisation : Sur son trone !!! ou en voyage Humeur : un vrai Gémaux Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: Re: canditature de junior194 Dim 9 Déc - 19:09 | |
| Perso ta présentation ne m'a pas convaincu désolé.... Pour moi c'est non, tu n'as pas de point et tun'as rien prouvé je suis désolé. En plus ici on est cool deux trois mots sur soi IRLne tue personne, pourquoi connaitrais tu nos vie sans parler de la tienne . Enfin ce n'est que mon avis de fondateur. Je lance un vote si tu obtiens 10 voix pour tu pourras nous rejoindre Pour les membres laissez un message pour montrer que vous avez voté. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Simpliste Dim 9 Déc - 21:24 | |
| Je trouve également cette présentation bien simpliste enfin bon apres c'est pas a moi de décider... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: canditature de junior194 Dim 9 Déc - 21:30 | |
| Bon c'est vrai qu'il a fait un mauvai départ sur sa présentation quel est simple, mais elle est claire on a pas besoin de tout lire pour trouver les informations dont on a besoin, donc candidature et présentable, et le personnage top 800 uni 5 je crois que tu dois avoir plus de 1 100k de points, donc tu as pas mal d'expèrience pour moi c'est oui ;) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: canditature de junior194 Dim 9 Déc - 21:42 | |
| Je voterai oui si c'était plus étoffé, plus précis. L'expérience parle d'elle même, c'est pas parce qu'on est top 800 dans un univers qu'on sait faire une présentation ou une candidature. Je voterai ce soir vers 22h. Si ça ne s'est pas étoffé d'ici là, je ne donne pas cher de mon vote... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: canditature de junior194 Dim 9 Déc - 21:48 | |
| Eh bien dit moi que doit-je metre de plus? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: canditature de junior194 Dim 9 Déc - 21:54 | |
| Bah inspire toi des RP précédent ou fait en sorte que ta candidature soit plaisante au yeux, et oui on est en fin de journée mes yeux sont fatiguès ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: canditature de junior194 Dim 9 Déc - 21:57 | |
| Bon pour le RP je suis pas doué pour deplus je n'en voit pas l'utilité pour une canditature. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: canditature de junior194 Dim 9 Déc - 22:01 | |
| |
|
| |
Empereur spin Admin
| Sujet: Re: canditature de junior194 Dim 9 Déc - 22:03 | |
| Honnêtement je pense que tu tente ici un peu par défaut. tu n'a pas l'esprit (ce n'est pas péjoratif) tu t'ennuiera chez nous je pense que ta place n'est pas ici désolé. Quand on pose une candidature dans une ally et que les membres te donnent des conseils le principe n'est pas de leur dire: "c'est mon choix" ou "pourquoi faire" enfin bon parti comme ça je ne te vois pas participer activement au forum et à la vie de l'ally. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: canditature de junior194 Dim 9 Déc - 22:06 | |
| Vue comment vous me répondez c'est décevant car j'ai répondue a vos question après si il manque des chose vous pouvez me le dire gentillement c'est p-e pas de votre langage p-e? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: canditature de junior194 Dim 9 Déc - 22:26 | |
| J'aime ce smiley quand je lis ces mots : - Citation :
- c'est p-e pas de votre langage p-e?
Je vais pas attendre 22h pour voter, vu ta mauvaise foi apparente. J'ai du répéter 3 fois que RP=Motivation. C'est NON pour moi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: canditature de junior194 Dim 9 Déc - 22:28 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: canditature de junior194 Dim 9 Déc - 22:30 | |
| Mais est-ce que ceci est vore premier univers? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: canditature de junior194 Dim 9 Déc - 22:30 | |
| - junior194 a écrit:
- RP ===) HOF
Si pour toi un RP se limite à un HoF, t'es pas sorti de l'auberge... Tu connais le principe de la lettre de motivation ??? Et ben un RP sur des fora comme le notre peut aider à prouver la motivation d'un candidat, tout comme une lettre de motivation lors q'un entretien pour avoir du taf par exemple... ou aller en études supp. Et pour l'univers, l'ANIHI existe aussi en univers 51. Pour ma part, je viens de l'univers 22, plus précisément de l'alliance MonLeg si tu as entendu parler d'elle... On dira : [MonLeg], uni 22, top 1, recrutement le plus sélectif que je connaisse (qui soit connu, même, je dirais) sur OGame car elle choisit ses membres sur deux critères bien précis, qui sont un jeu de quizz de culture générale qui regroupe tout membre de l'alliance, et la culture générale en elle même. Toute personne là-bas est capable d'écrire correctement (ou presque) et de faire un RP si besoin est Si tu lis un jour mon RP en partie publique, tu sauras à quoi t'attendre
Dernière édition par le Dim 9 Déc - 22:34, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: canditature de junior194 Dim 9 Déc - 22:33 | |
| - Cooktail a écrit:
- junior194 a écrit:
- RP ===) HOF
Si pour toi un RP se limite à un HoF, t'es pas sorti de l'auberge... Tu connais le principe de la lettre de motivation ??? Et ben un RP sur des fora comme le notre peut aider à prouver la motivation d'un candidat, tout comme une lettre de motivation lors q'un entretien pour avoir du taf par exemple... ou aller en études supp. a ce que je sache je suis dans le fofo d'une alliance mais les motivation se limite pas a écrire un RP c'est ce qu'on dit dedans! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: canditature de junior194 Dim 9 Déc - 22:37 | |
| - junior194 a écrit:
- Cooktail a écrit:
- junior194 a écrit:
- RP ===) HOF
Si pour toi un RP se limite à un HoF, t'es pas sorti de l'auberge... Tu connais le principe de la lettre de motivation ??? Et ben un RP sur des fora comme le notre peut aider à prouver la motivation d'un candidat, tout comme une lettre de motivation lors q'un entretien pour avoir du taf par exemple... ou aller en études supp. a ce que je sache je suis dans le fofo d'une alliance mais les motivation se limite pas a écrire un RP c'est ce qu'on dit dedans! Attention, tu prends un ton agressif. Il faut rester calme. La motivation ne se limite pas à écrire un RP, c'est vrai, mais le RP contribue à démontrer la motivation du candidat. Ceci dit, se décrire soi-même est aussi un cas flagrant de motivation. L'univers du forum NE DOIT EN AUCUN CAS se limiter à OGame. On est des êtres humains après tout... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: canditature de junior194 Dim 9 Déc - 22:42 | |
| Bin tu voit je suis pas de cet avis les motivation c'est ce qui se trouve dedans mais pas dedans le RP... ta cb de pts da uni 22? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: canditature de junior194 Dim 9 Déc - 22:47 | |
| Bon... on est donc d'accord... mais je soutiens tout de même qu'un RP démontre une motivation. Et une description de soi-même faite via RP est d'autant plus enrichissante qu'agréable à lire (la plupart du temps) et donc motivante à faire dire OUI au mec qui doit décider si tu rentre dans l'alliance ou pas... bref... passons... J'ai actuellement environ 135.000 points en uni 22, mais j'ai arrêté il y a deux ans et recommencé un compte à l'ascencion cette année, sinon j'aurais bien plus de points. top 1800 environ, et ça fait que commencer |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: canditature de junior194 | |
| |
|
| |
| canditature de junior194 | |
|