- Citation :
- Mais est-ce que ceci est votre premier univers?
T'es tu vraiment renseigné sur cette ally? Alors je vais t'expliquer:
" Cette ally a été crée sur l'univers 54 pour réunir les membres de l'ANIHI de l'univers 51 qui voulaient commencer une nouvelles aventure ensemble" De l'expérience nous en avons si ça peut te rassurer je joue personnellement à ogame depuis 3 ans maintenant TOP 200 Raideur de l'univers 51 (Mes 3 HOF en attestent) je me débrouille pas trop mal, j'ai jouer Uni 19,30,53 TOP 500 mini à chaque fois.
Cette ally est basé sur un univers qui est Bleach (c'est un Manga tu n'es pas obligé de le savoir) ou est ouvert mais on est pas là pour se prendre la tête, dans une ally l'importance c'est la cohésion entre ses membres.
Quand tu m'as contacté sur le fofo officiel j'étais septique, nous recrutons TOP 2000 et toi tu commence à peine. Tu semblais super motivé pour intégré
"cette ally, malheureusement tu n'en comprends pas le meurs et les membres qui t'ont répondu, t'ont parus agressif.
Ecoute il y a 1600 alliances dans cet univers et je pense que celle là n'est simplement pas faites pour toi, alors va en cherche une autre qui correspondra mieux à tes attentes.
Quand on intègre une ally on se plie à celle ci et non l'inverse.
Je vais faire quelque chose que je fais rarement mais je vais user de mon statut de fondateur et administrateur de ce forum pour te dire passes ton chemin SVP.
Sans rancune le choix est pléthorique je ne m'inquiète pas pour ton avenir