Bienvenue chez les ANIHI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue chez les ANIHI

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

candidature pour univers 54 [refusé]

4 participants

pour ou contre
pour
candidature pour univers 54 [refusé] Vote_lcap22%candidature pour univers 54 [refusé] Vote_rcap
 22% [ 2 ]
contre
candidature pour univers 54 [refusé] Vote_lcap78%candidature pour univers 54 [refusé] Vote_rcap
 78% [ 7 ]
Total des votes : 9

Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité

candidature pour univers 54 [refusé] Empty
MessageSujet: candidature pour univers 54 [refusé]   candidature pour univers 54 [refusé] Icon_minitimeDim 9 Déc - 14:42

Bonjours , je m'appelle max et Je viens de la par de Black Cat et frogman ( des amis de ma classe dont un qui est mon coequipier dans l'equipe de basket ).
Dans cette alliance qui fait ses début , je voudrais y apporter ma contribution je sais que je suis faible(32 point) mais je commence a avoir de l' experience avec mes 10 000 point univer 16 et jespers bien etre pris car mon aide peu etre precieuse. mon objectif est de construire un empire puissant en commencant tout dabor par une bone defence ainsi que des mine, puis mes tendances de raideur referont surement surface lol Twisted Evil .

j'ai bien pris conte du reglement et je passerais au moin une fois par jour sur le forum ( d'aprés ce que dit deivy il y a une bonne ambiance...
je vous remerci d'avance. a biento sur le forum, du moins je l'éspere .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: candidature pour univers 54 [refusé]   candidature pour univers 54 [refusé] Icon_minitimeDim 9 Déc - 14:49

skymaxou_23 a écrit:

Bonjours , je m'appelle max et Je viens de la par de Black Cat et frogman ( des amis de ma classe dont un qui est mon coequipier dans l'equipe de basket ).
Dans cette alliance qui fait ses début , je voudrais y apporter ma contribution je sais que je suis faible(32 point) mais je commence a avoir de l' experience avec mes 10 000 point univer 16 et jespers bien etre pris car mon aide peu etre precieuse. mon objectif est de construire un empire puissant en commencant tout dabor par une bone defence ainsi que des mine, puis mes tendances de raideur referont surement surface lol Twisted Evil .

j'ai bien pris conte du reglement et je passerais au moin une fois par jour sur le forum ( d'aprés ce que dit deivy il y a une bonne ambiance...
je vous remerci d'avance. a biento sur le forum, du moins je l'éspere .
]

J'ai agrandi le texte Very Happy

Encore un qui a oublié de lire lu le post de présentation... Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: skymaxou_23   candidature pour univers 54 [refusé] Icon_minitimeDim 9 Déc - 15:54

ah oué merci lol jai pa fait atention .... ya t'il des choses que j'ai oublier de preciser ??
lol
bon aprem !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: candidature pour univers 54 [refusé]   candidature pour univers 54 [refusé] Icon_minitimeDim 9 Déc - 16:17

T'as une tactique similaire à la mienne, donc je dirais pas mauvais comme présentation... lol! En mon expérience de candidature, j'ai vu pire...
Un p'tit RP pour accompagner tout ça ???

Spin??? On t'attend !!! T'as une candidature à évaluer Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: ???   candidature pour univers 54 [refusé] Icon_minitimeDim 9 Déc - 18:34

sa va ptet paraitre stupide, mais qu'entend tu pa rp ? ( reponse personelle ? ) confused
Invité
Invité

MessageSujet: Re: candidature pour univers 54 [refusé]   candidature pour univers 54 [refusé] Icon_minitimeDim 9 Déc - 18:38

affraid wouha !!! affraid
Y sait pas quoi que c'est qu'un RP...

Définition : RP

Un RP, ou Role Play, est un texte écrit racontant une petite histoire agrémentant les posts divers et variés sur les forums, notamment sur OGame lors de HoF.

Vila, msieur... king

Si tu veux voir ce que ça donne lorsque c'est bien écrit, un RP, tu vas voir ICI

Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: bien venito my friend   candidature pour univers 54 [refusé] Icon_minitimeDim 9 Déc - 21:21

Je vois que ta description est pas mal petit ëtre; si ça pouvai etre comme ça tout le temps se serrai parfais ;) EN tout cas bien venus parmis nous :p
Invité
Invité

MessageSujet: Re: candidature pour univers 54 [refusé]   candidature pour univers 54 [refusé] Icon_minitimeDim 9 Déc - 21:27

Pour moi c'est non, déjà une présentation un peu hasardeuse, il faut lire avant de poster, et tes points sont un peu faible alors que l'univers a commencé depuis longtemps.
Jushiro Ukitake
ANIHI VIP
ANIHI VIP
Jushiro Ukitake

Masculin

MessageSujet: Re: candidature pour univers 54 [refusé]   candidature pour univers 54 [refusé] Icon_minitimeDim 9 Déc - 21:44

Pour moi je vote contre, parce que tu n'as pas beaucoup de points, mais tres bonne candidature
Invité
Invité

MessageSujet: Re: candidature pour univers 54 [refusé]   candidature pour univers 54 [refusé] Icon_minitimeDim 9 Déc - 21:46

Belakor a raison Very Happy
Mon message de tout à l'heure était quasi pur flood... mais un petit RP pour montrer de la motivation et une candidature plus étoffée ne seraient pas du luxe...

A méditer Very Happy
bart
Méga posteur
Méga posteur
bart

Masculin

MessageSujet: Re: candidature pour univers 54 [refusé]   candidature pour univers 54 [refusé] Icon_minitimeDim 9 Déc - 22:56

candidature pour univers 54 [refusé] 211653
Citation :
Dans cette alliance qui fait ses début
notre alliance n en est pas a ses debut elle est deja bien ancrer dans le jeu
ta presentation est ilisible si belakor n avait pas fait reecrit
ton nb de point est faible mais peu passer si tu est bien motiver
reste a voir avec les autre membre
[edit] c est cooktail qui a agrandit le texte et non belakor

Dernière édition par le Lun 10 Déc - 0:33, édité 1 fois
http://www.speedteam.c.la
Invité
Invité

MessageSujet: Re: candidature pour univers 54 [refusé]   candidature pour univers 54 [refusé] Icon_minitimeDim 9 Déc - 23:50

bart a écrit:
candidature pour univers 54 [refusé] 211653
Citation :
Dans cette alliance qui fait ses début
notre alliance n en est pas a ses debut elle est deja bien ancrer dans le jeu
ta presentation est ilisible si belakor n avait pas fait reecrit
ton nb de point est faible mais peu passer si tu est bien motiver
reste a voir avec les autre membre

Hey !!!
C'est moi qui ait agrandi le texte Very Happy
(mais c'était un foirage de balise, ça arrive, faut être clément là dessus)
Tolkien
Posteur ANIHI
Posteur ANIHI
Tolkien

Masculin

MessageSujet: Re: candidature pour univers 54 [refusé]   candidature pour univers 54 [refusé] Icon_minitimeLun 10 Déc - 8:17

Trop peu de points.... candidature pour univers 54 [refusé] 280781 pour un univer qui a commencé il y a pas mal de tps maintenant... donc c est non plus tard peut etre
Invité
Invité

MessageSujet: Re: candidature pour univers 54 [refusé]   candidature pour univers 54 [refusé] Icon_minitimeLun 10 Déc - 10:22

Oui je suis complètement daccord avec tolkien je suis déjà à 7k de points et toi 36 -_-' sa fais loin très loin.
Invité
Invité

MessageSujet: Décu...   candidature pour univers 54 [refusé] Icon_minitimeLun 10 Déc - 19:57

Sad Salut Sad

Tous dabord suis désolé de ne pas avoir lu les règlement qui je sais sont primordial pour un bon fonctionnement de l'alliance et le forum lui même mais j'étais tellement exiter de rejoindre une alliance telle que celle-çi qui contient pas mal d'amis...

Mais bon, j'ai compris que l'alliance avait fait de la route depuis sa création et je comprend que vous ne veullier pas de ma candidature.

Qui voudrait d'un être aussi misérable que moi effectivement avec mes 60 points je ne ressemble à rien
MDR conneries: MDR

Je vous assure que je suis motiver pour rentrer dans cette alliance remplis de joie et d'allégresse ^^ Je repostulerais donc dans quelques temps.... Peut etre qu'un jour qui sait ? j'aurrai attein les 100points XD.

Non serieusement je reviendrais avec comme promis mon RP qui vous montrera ma motivation.

Donc voila Merci quand meme ;) a Bientot ...
Empereur spin
Admin
Admin
Empereur spin

Masculin

MessageSujet: Re: candidature pour univers 54 [refusé]   candidature pour univers 54 [refusé] Icon_minitimeLun 10 Déc - 20:10

C'est vrai que c'est dommage, en plus sans être pessimiste plus on va avancer et plus le nombre de point nécessaire vous être élevés enfin bref....

Bon développement et tu sera toujours le bienvenue sur le forum biere
https://anihi.1fr1.net
Empereur spin
Admin
Admin
Empereur spin

Masculin

MessageSujet: Re: candidature pour univers 54 [refusé]   candidature pour univers 54 [refusé] Icon_minitimeLun 17 Déc - 20:36

A la suite de menaces diverse et de mythomanie cette candidature est rejetée candidature pour univers 54 [refusé] 322531

Dernière édition par le Mer 19 Déc - 20:56, édité 1 fois
https://anihi.1fr1.net
bart
Méga posteur
Méga posteur
bart

Masculin

MessageSujet: Re: candidature pour univers 54 [refusé]   candidature pour univers 54 [refusé] Icon_minitimeLun 17 Déc - 20:56

Empereur spin a écrit:
A la suite de menaces diverse et de mythomanie c'est candidature est rejetée candidature pour univers 54 [refusé] 322531
a bon !!
je suis pas au courant explique toi !!
http://www.speedteam.c.la
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: candidature pour univers 54 [refusé]   candidature pour univers 54 [refusé] Icon_minitime

candidature pour univers 54 [refusé]
Page 1 sur 1