| candidature pour univers 54 [refusé] | |
|
|
pour ou contre | pour | | 22% | [ 2 ] | contre | | 78% | [ 7 ] |
| Total des votes : 9 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: candidature pour univers 54 [refusé] Dim 9 Déc - 14:49 | |
| - skymaxou_23 a écrit:
Bonjours , je m'appelle max et Je viens de la par de Black Cat et frogman ( des amis de ma classe dont un qui est mon coequipier dans l'equipe de basket ). Dans cette alliance qui fait ses début , je voudrais y apporter ma contribution je sais que je suis faible(32 point) mais je commence a avoir de l' experience avec mes 10 000 point univer 16 et jespers bien etre pris car mon aide peu etre precieuse. mon objectif est de construire un empire puissant en commencant tout dabor par une bone defence ainsi que des mine, puis mes tendances de raideur referont surement surface lol .
j'ai bien pris conte du reglement et je passerais au moin une fois par jour sur le forum ( d'aprés ce que dit deivy il y a une bonne ambiance... je vous remerci d'avance. a biento sur le forum, du moins je l'éspere .] J'ai agrandi le texte Encore un qui a oublié de lire lu le post de présentation... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: skymaxou_23 Dim 9 Déc - 15:54 | |
| ah oué merci lol jai pa fait atention .... ya t'il des choses que j'ai oublier de preciser ?? lol bon aprem ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: candidature pour univers 54 [refusé] Dim 9 Déc - 16:17 | |
| T'as une tactique similaire à la mienne, donc je dirais pas mauvais comme présentation... En mon expérience de candidature, j'ai vu pire... Un p'tit RP pour accompagner tout ça ??? Spin??? On t'attend !!! T'as une candidature à évaluer |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: ??? Dim 9 Déc - 18:34 | |
| sa va ptet paraitre stupide, mais qu'entend tu pa rp ? ( reponse personelle ? ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: candidature pour univers 54 [refusé] Dim 9 Déc - 18:38 | |
| wouha !!! Y sait pas quoi que c'est qu'un RP... Définition : RP Un RP, ou Role Play, est un texte écrit racontant une petite histoire agrémentant les posts divers et variés sur les forums, notamment sur OGame lors de HoF. Vila, msieur... Si tu veux voir ce que ça donne lorsque c'est bien écrit, un RP, tu vas voir ICI |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: bien venito my friend Dim 9 Déc - 21:21 | |
| Je vois que ta description est pas mal petit ëtre; si ça pouvai etre comme ça tout le temps se serrai parfais ;) EN tout cas bien venus parmis nous :p |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: candidature pour univers 54 [refusé] Dim 9 Déc - 21:27 | |
| Pour moi c'est non, déjà une présentation un peu hasardeuse, il faut lire avant de poster, et tes points sont un peu faible alors que l'univers a commencé depuis longtemps. |
|
| |
Jushiro Ukitake ANIHI VIP
Nombre de messages : 905 Age : 35 Localisation : Dans un vallée perdu en Suisse Emploi/loisirs : Menuisier Humeur : Joyeux Date d'inscription : 27/11/2007
| Sujet: Re: candidature pour univers 54 [refusé] Dim 9 Déc - 21:44 | |
| Pour moi je vote contre, parce que tu n'as pas beaucoup de points, mais tres bonne candidature | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: candidature pour univers 54 [refusé] Dim 9 Déc - 21:46 | |
| Belakor a raison Mon message de tout à l'heure était quasi pur flood... mais un petit RP pour montrer de la motivation et une candidature plus étoffée ne seraient pas du luxe... A méditer |
|
| |
bart Méga posteur
Nombre de messages : 1825 Age : 34 Localisation : chez moi devant mon pc ou sur mon scoot ^^ Emploi/loisirs : etudiant / scoot Humeur : sa depend Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: Re: candidature pour univers 54 [refusé] Dim 9 Déc - 22:56 | |
| - Citation :
- Dans cette alliance qui fait ses début
notre alliance n en est pas a ses debut elle est deja bien ancrer dans le jeu ta presentation est ilisible si belakor n avait pas fait reecrit ton nb de point est faible mais peu passer si tu est bien motiver reste a voir avec les autre membre [edit] c est cooktail qui a agrandit le texte et non belakor
Dernière édition par le Lun 10 Déc - 0:33, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: candidature pour univers 54 [refusé] Dim 9 Déc - 23:50 | |
| - bart a écrit:
-
- Citation :
- Dans cette alliance qui fait ses début
notre alliance n en est pas a ses debut elle est deja bien ancrer dans le jeu ta presentation est ilisible si belakor n avait pas fait reecrit ton nb de point est faible mais peu passer si tu est bien motiver reste a voir avec les autre membre Hey !!! C'est moi qui ait agrandi le texte (mais c'était un foirage de balise, ça arrive, faut être clément là dessus) |
|
| |
Tolkien Posteur ANIHI
| Sujet: Re: candidature pour univers 54 [refusé] Lun 10 Déc - 8:17 | |
| Trop peu de points.... pour un univer qui a commencé il y a pas mal de tps maintenant... donc c est non plus tard peut etre | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: candidature pour univers 54 [refusé] Lun 10 Déc - 10:22 | |
| Oui je suis complètement daccord avec tolkien je suis déjà à 7k de points et toi 36 -_-' sa fais loin très loin. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Décu... Lun 10 Déc - 19:57 | |
| Salut Tous dabord suis désolé de ne pas avoir lu les règlement qui je sais sont primordial pour un bon fonctionnement de l'alliance et le forum lui même mais j'étais tellement exiter de rejoindre une alliance telle que celle-çi qui contient pas mal d'amis... Mais bon, j'ai compris que l'alliance avait fait de la route depuis sa création et je comprend que vous ne veullier pas de ma candidature. Qui voudrait d'un être aussi misérable que moi effectivement avec mes 60 points je ne ressemble à rien MDR MDR Je vous assure que je suis motiver pour rentrer dans cette alliance remplis de joie et d'allégresse ^^ Je repostulerais donc dans quelques temps.... Peut etre qu'un jour qui sait ? j'aurrai attein les 100points XD. Non serieusement je reviendrais avec comme promis mon RP qui vous montrera ma motivation. Donc voila Merci quand meme ;) a Bientot ... |
|
| |
Empereur spin Admin
Nombre de messages : 1826 Age : 47 Localisation : Sur son trone !!! ou en voyage Humeur : un vrai Gémaux Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: Re: candidature pour univers 54 [refusé] Lun 10 Déc - 20:10 | |
| C'est vrai que c'est dommage, en plus sans être pessimiste plus on va avancer et plus le nombre de point nécessaire vous être élevés enfin bref.... Bon développement et tu sera toujours le bienvenue sur le forum | |
|
| |
Empereur spin Admin
Nombre de messages : 1826 Age : 47 Localisation : Sur son trone !!! ou en voyage Humeur : un vrai Gémaux Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: Re: candidature pour univers 54 [refusé] Lun 17 Déc - 20:36 | |
| A la suite de menaces diverse et de mythomanie cette candidature est rejetée
Dernière édition par le Mer 19 Déc - 20:56, édité 1 fois | |
|
| |
bart Méga posteur
Nombre de messages : 1825 Age : 34 Localisation : chez moi devant mon pc ou sur mon scoot ^^ Emploi/loisirs : etudiant / scoot Humeur : sa depend Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: Re: candidature pour univers 54 [refusé] Lun 17 Déc - 20:56 | |
| - Empereur spin a écrit:
- A la suite de menaces diverse et de mythomanie c'est candidature est rejetée
a bon !! je suis pas au courant explique toi !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: candidature pour univers 54 [refusé] | |
| |
|
| |
| candidature pour univers 54 [refusé] | |