Invité Invité
| Sujet: Contact avec l'Organisation du Maintien de la Paix Mar 18 Déc - 22:54 | |
| Bonsoir à tous ! Voilà, je me présente, Nox, fondateur de l'Organisation du Maintien de la Paix. Ca fait maintenant un petit moment que quelques membres de votre alliance viennent flooder un peu sur notre, prendre des nouvelles, etc... Et puis, je ne suis jamais venu, moi ! Shame on me ! C'est mal poli ! J'en suis désolé Puis aujourd'hui, Abarai nous a réinvité à venir faire un tour, je me suis donc enfin décidé, et me voilà :) Donc bon, je ne viens pas ici pour demander un quelconque pacte, mais tout simplement pour faire plus ample connaissance avec votre alliance, qui m'a l'air fort sympathique Je ne sais pas trop quoi rajouté, je suis en pleines révisions, et j'ai pas trop la tête à converser pendant des heures, alors si vous avez des questions, n'hésitez surtout pas ^^
Dernière édition par le Mer 19 Déc - 0:30, édité 1 fois |
|
Empereur spin Admin
Nombre de messages : 1826 Age : 47 Localisation : Sur son trone !!! ou en voyage Humeur : un vrai Gémaux Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: Re: Contact avec l'Organisation du Maintien de la Paix Mar 18 Déc - 23:22 | |
| C'est un plaisir de recevoir votre visite. Profite un max et moi aussi ça fait un moment que je ne suis pas passé sur le votre il faudra que j'y retourne | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Contact avec l'Organisation du Maintien de la Paix Mar 18 Déc - 23:53 | |
| Bienvenue sur notre forum |
|
bart Méga posteur
Nombre de messages : 1825 Age : 34 Localisation : chez moi devant mon pc ou sur mon scoot ^^ Emploi/loisirs : etudiant / scoot Humeur : sa depend Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: Re: Contact avec l'Organisation du Maintien de la Paix Mer 19 Déc - 0:07 | |
| a toi par contre une question qui peu paraitre bete tu est de quel aliance ? | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Contact avec l'Organisation du Maintien de la Paix Mer 19 Déc - 0:29 | |
| Merci de votre acceuil ! :) - bart a écrit:
tu est de quel aliance ? Ben regarde : - Nox a écrit:
- Voilà, je me présente, Nox, fondateur de l'Organisation du Maintien de la Paix.
L'OMP, des fois que tu n'aies pas fait le rapprochement ^^ |
|
bart Méga posteur
Nombre de messages : 1825 Age : 34 Localisation : chez moi devant mon pc ou sur mon scoot ^^ Emploi/loisirs : etudiant / scoot Humeur : sa depend Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: Re: Contact avec l'Organisation du Maintien de la Paix Mer 19 Déc - 0:33 | |
| ah oui d acord ba je savais pas que on avai des relation avec vous je vais de ce pas flooder votre forum c est quoi l adresse de votre forum ? | |
|
Jushiro Ukitake ANIHI VIP
Nombre de messages : 905 Age : 35 Localisation : Dans un vallée perdu en Suisse Emploi/loisirs : Menuisier Humeur : Joyeux Date d'inscription : 27/11/2007
| |
Abarai Renji Méga posteur
| Sujet: Re: Contact avec l'Organisation du Maintien de la Paix Mer 19 Déc - 12:01 | |
| bonjour a toi nox ^^ a enfin un menbre de l'omp bienvenu sur notre forum a+ bon jeux ^^ | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Contact avec l'Organisation du Maintien de la Paix Mer 19 Déc - 20:22 | |
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Contact avec l'Organisation du Maintien de la Paix | |
| |
|