| Jeu | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Lady Oscar ANIHI VIP
Nombre de messages : 959 Age : 36 Localisation : Dans un rêve où tout est possible Emploi/loisirs : Faire Chier Le Monde Rempli d'Hypocrites. Humeur : PPttdrrrrrrr!!!!!! Mmmmdddrrrrrrrrr!!! Loooooool!!!!! Ca change, ça sen va, ça revient =) Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: Jeu Mar 7 Aoû - 1:07 | |
| Mode D'emploi: On devine limage mise puis celui qui trouve la réponse, devra poster à son tour une autre image dune série télévisée. PS: Spin, si tu préfères le mettre dans lautre catégorie no problem, si tu veux le laisser ici par contre, faudrait que tu le mettes en post it ou autre que normal. ;) | |
|
| |
Empereur spin Admin
Nombre de messages : 1826 Age : 47 Localisation : Sur son trone !!! ou en voyage Humeur : un vrai Gémaux Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: Re: Jeu Mar 7 Aoû - 8:58 | |
| Non OK pour ce jeu mais pas plus d'un sinon la catégories va devenir bordélique | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeu Mar 7 Aoû - 22:50 | |
| Je vais pas donner souvent les bonnes reponses vu ma connaisasnce des series !!!
ca c'est seven heaven (sept a la maison) |
|
| |
Empereur spin Admin
Nombre de messages : 1826 Age : 47 Localisation : Sur son trone !!! ou en voyage Humeur : un vrai Gémaux Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: Re: Jeu Mar 7 Aoû - 22:57 | |
| Putain t'es trop fort j'avais pas reconnu à toi d'en poster une alors | |
|
| |
Lady Oscar ANIHI VIP
Nombre de messages : 959 Age : 36 Localisation : Dans un rêve où tout est possible Emploi/loisirs : Faire Chier Le Monde Rempli d'Hypocrites. Humeur : PPttdrrrrrrr!!!!!! Mmmmdddrrrrrrrrr!!! Loooooool!!!!! Ca change, ça sen va, ça revient =) Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: Re: Jeu Mar 7 Aoû - 22:59 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeu Mar 7 Aoû - 23:01 | |
| Commencons facile alors ^^ |
|
| |
Empereur spin Admin
| Sujet: Re: Jeu Mar 7 Aoû - 23:03 | |
| Putain c'est facile ça | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeu Mar 7 Aoû - 23:05 | |
| c'est meme plus que facile... |
|
| |
Lady Oscar ANIHI VIP
| Sujet: Re: Jeu Mar 7 Aoû - 23:18 | |
| Hartley coeur à vif xD? quelque chose comme ça. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeu Mar 7 Aoû - 23:20 | |
| Bien joué... J'attends ton image |
|
| |
Empereur spin Admin
| Sujet: Re: Jeu Mer 8 Aoû - 22:31 | |
| Aller pour relancer même si ce n'est pas moi qui ai trouvé A vous de jouer
Dernière édition par le Ven 10 Aoû - 8:59, édité 3 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeu Mer 8 Aoû - 22:37 | |
| |
|
| |
Lady Oscar ANIHI VIP
| Sujet: Re: Jeu Jeu 9 Aoû - 10:18 | |
| Hey on aurait dit Madonna xD.
Nan ouai moi non plus je sèche
Un indice? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeu Jeu 9 Aoû - 10:39 | |
| je vois pas d'image moi, juste [img] sinon les autres etaient faciles mdr! |
|
| |
Empereur spin Admin
| Sujet: Re: Jeu Jeu 9 Aoû - 11:30 | |
| Indice : Elles ont des pouvoirs surnaturels | |
|
| |
bart Méga posteur
Nombre de messages : 1825 Age : 34 Localisation : chez moi devant mon pc ou sur mon scoot ^^ Emploi/loisirs : etudiant / scoot Humeur : sa depend Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: Re: Jeu Jeu 9 Aoû - 18:50 | |
| charmed | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeu Jeu 9 Aoû - 19:01 | |
| Avec l'indice j'aurai dit pareil mais c'est bizarre je reconnais aucune des 4 !?! |
|
| |
Empereur spin Admin
| Sujet: Re: Jeu Jeu 9 Aoû - 20:16 | |
| NON!! perdu Je rectifie c'est peu être ambigu, elles ont des capacités extra ordinaire et aucune des deux n'a les mêmes ni celles de leur copain | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeu Ven 10 Aoû - 8:37 | |
| La photo de ta série a disparu spin man AO Ou suis-je victime d'un bug |
|
| |
Empereur spin Admin
| Sujet: Re: Jeu Ven 10 Aoû - 9:00 | |
| Non elle ne s'affiche plus je remet ça ce soir | |
|
| |
Lady Oscar ANIHI VIP
| Sujet: Re: Jeu Ven 10 Aoû - 11:04 | |
| Limage avec les deux filles? nan je la vois encore moi | |
|
| |
Empereur spin Admin
| Sujet: Re: Jeu Ven 10 Aoû - 21:22 | |
| Aller j'en met une deuxième plus simple toujours la même série Voila c'est plus simple | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeu Ven 10 Aoû - 23:47 | |
| le vieux du milieu a pas joué dans les superman? sinon on dirai un genre de Xmen ton truc mais c'est chaud chaud! |
|
| |
Empereur spin Admin
| Sujet: Re: Jeu Ven 10 Aoû - 23:49 | |
| Oui il faisait lex lutor dans la série avec terry Hatchers .... Lois et clark Tu chauffe, ils ont des pouvoirs comme X-men | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeu Sam 11 Aoû - 0:09 | |
| j'aurais bien dit les 4 fanstastiques mais ils sont 5... lol plus serieusement... je seche... lol |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jeu | |
| |
|
| |
| Jeu | |
|