| Jeu | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Empereur spin Admin
Nombre de messages : 1826 Age : 47 Localisation : Sur son trone !!! ou en voyage Humeur : un vrai Gémaux Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: Re: Jeu Mer 5 Sep - 21:29 | |
| Aller une autre pour le fun A vous de jouer | |
|
| |
bart Méga posteur
Nombre de messages : 1825 Age : 34 Localisation : chez moi devant mon pc ou sur mon scoot ^^ Emploi/loisirs : etudiant / scoot Humeur : sa depend Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: Re: Jeu Mer 5 Sep - 22:42 | |
| apres une bonne recherche
Weeds
Weeds est une série télévisée américaine créée par Jenji Kohan, produite par Brian Dannelly et diffusée depuis le 8 août 2005 sur le réseau Showtime. En France, la série est diffusée depuis le 7 septembre 2006 sur Canal+. | |
|
| |
Empereur spin Admin
Nombre de messages : 1826 Age : 47 Localisation : Sur son trone !!! ou en voyage Humeur : un vrai Gémaux Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: Re: Jeu Mer 5 Sep - 22:47 | |
| bien joué à toi | |
|
| |
Lady Oscar ANIHI VIP
Nombre de messages : 959 Age : 36 Localisation : Dans un rêve où tout est possible Emploi/loisirs : Faire Chier Le Monde Rempli d'Hypocrites. Humeur : PPttdrrrrrrr!!!!!! Mmmmdddrrrrrrrrr!!! Loooooool!!!!! Ca change, ça sen va, ça revient =) Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: Re: Jeu Mer 5 Sep - 22:52 | |
| LOl jai pas canal + moi xD ou plutôt je mate jamais =P | |
|
| |
bart Méga posteur
Nombre de messages : 1825 Age : 34 Localisation : chez moi devant mon pc ou sur mon scoot ^^ Emploi/loisirs : etudiant / scoot Humeur : sa depend Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: Re: Jeu Mer 5 Sep - 23:14 | |
| facile a trouver | |
|
| |
Empereur spin Admin
| Sujet: Re: Jeu Mer 5 Sep - 23:21 | |
| Malcom trop facile | |
|
| |
bart Méga posteur
| Sujet: Re: Jeu Mer 5 Sep - 23:24 | |
| oui c etait facile a trouver mais j avais pas d autre ider | |
|
| |
bart Méga posteur
| Sujet: Re: Jeu Jeu 6 Sep - 11:00 | |
| alller un peu plus dure | |
|
| |
Empereur spin Admin
| Sujet: Re: Jeu Jeu 6 Sep - 11:25 | |
| tu trouve ça plus dur c'est passé hier soir:
Les experts manhattan | |
|
| |
Empereur spin Admin
| Sujet: Re: Jeu Jeu 6 Sep - 11:26 | |
| Aller à vous de jouer | |
|
| |
Lady Oscar ANIHI VIP
Nombre de messages : 959 Age : 36 Localisation : Dans un rêve où tout est possible Emploi/loisirs : Faire Chier Le Monde Rempli d'Hypocrites. Humeur : PPttdrrrrrrr!!!!!! Mmmmdddrrrrrrrrr!!! Loooooool!!!!! Ca change, ça sen va, ça revient =) Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: Re: Jeu Jeu 6 Sep - 13:28 | |
| Ahhh!! ça me dit quelque chose!! un truc sur les maladies contgieuses je crois hmmm | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeu Jeu 6 Sep - 13:51 | |
| Nih (national institut of heath) alerte medical ^^
ps la reposne etait dans anihi |
|
| |
Empereur spin Admin
| Sujet: Re: Jeu Jeu 6 Sep - 14:57 | |
| Whoua trop fort je pensais que ça serai plus dur que ça , j'ai vu ça hier soir sur W9 . Ben à toi de jouer maintenant propose nous une série bien dur à trouver (enfin pas inconnue non plus ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeu Jeu 6 Sep - 15:56 | |
| J'ai pas mit une complike mais une petite sympa , qui ma donne de bon souvenir ^^ |
|
| |
Empereur spin Admin
| Sujet: Re: Jeu Jeu 6 Sep - 18:37 | |
| Les chevaliers du ciel non? | |
|
| |
bart Méga posteur
| Sujet: Re: Jeu Jeu 6 Sep - 19:21 | |
| Les Têtes Brûlées et si c est sa je vais en donner une bien dure pour notre empereur qui trouve sa tro facile | |
|
| |
Empereur spin Admin
| Sujet: Re: Jeu Jeu 6 Sep - 19:25 | |
| ok pas de soucis mais un truc qui passe ou est passé à la TV quand même (en france pas en thailande ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeu Jeu 6 Sep - 19:41 | |
| GG bart tu as raison a toi de poste ^^ |
|
| |
bart Méga posteur
| Sujet: Re: Jeu Jeu 6 Sep - 19:52 | |
| c est une seire chinoise qui passe en chine nan c est bien une serie francaise et qui est asser conu pour etre trouver (j avoue que pour les expert j avais pas reflechie que c etai passer la veille) | |
|
| |
Empereur spin Admin
| Sujet: Re: Jeu Jeu 6 Sep - 20:05 | |
| c'est lio elle a jouée dans une série elle ? alors je suis d'accords c'est dur j'en ai aucune idée | |
|
| |
bart Méga posteur
| Sujet: Re: Jeu Jeu 6 Sep - 20:11 | |
| je donne un indice indice n°1 : serie tele difuser sur l une des 6 grande chaines | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeu Jeu 6 Sep - 20:40 | |
| je donne ma langue au chat, en tout cas je suis sur que sa passe pas sur la 6 ni arte ni la une . |
|
| |
bart Méga posteur
| Sujet: Re: Jeu Jeu 6 Sep - 20:47 | |
| detrompe toi sa passe sur une des chaine que tu vien de citer et c etait le 2eme indice | |
|
| |
Empereur spin Admin
| Sujet: Re: Jeu Jeu 6 Sep - 21:05 | |
| je m'en serai douté | |
|
| |
bart Méga posteur
| Sujet: Re: Jeu Jeu 6 Sep - 22:35 | |
| aller le 3eme indice, une nouvelle image indice n°3 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jeu | |
| |
|
| |
| Jeu | |
|